La garantie Unicanvas

Garantie limitée de 5 ans pour résidentiel et commercial destiné aux consommateurs par Unicanvas

Le détaillant autorisé de ce produit offre, en accord avec le fabricant Unicanvas, la garantie suivante :

La garantie est d’une durée de 5 ans pour résidentiel et commercial à partir de la date d’achat par l’acheteur original. Cette garantie n’est pas transférable et concerne que le propriétaire original qui en fait un usage personnel et non commercial. (Il est fortement recommandé que le propriétaire original, conserve une preuve d’achat. Ces informations seront exigées avant de considérer une demande faite sous garantie).

Consultez les modalités de notre garantie

La garantie couvre tous les produits Unicanvas

Cette garantie ne couvre pas les dommages causés sous les conditions qui ne sont pas liées aux matériaux et à la main-d’œuvre utilisés lors de la fabrication du produit.

Certaines de ces conditions sans toutefois y être limitées sont :

De façon générale, le vinyle utilisé dans la fabrication de nos produits, se nettoie simplement à l’eau courante. Il ne faut jamais appliquer directement sur la surface en vinyle des produits caustiques, insecticides, fixatifs à cheveux ou tout nettoyeur à base de javellisant. La composition chimique de ces produits risque d’endommager la couche imperméabilisante de la toile et des fils.

Cette garantie couvre :

- La décoloration extrême (il est toutefois normal d’observer une légère décoloration causée par les rayons ultraviolets du soleil).

- La moisissure (cependant, la moisissure peut apparaître si la saleté n’est pas enlevée, ou si le produit est remisé humide).

- L’excès de crevasse, d’écaillage, de durcissement, lorsqu’il est utilisé dans des conditions normales.

- Tout bris dans le mécanisme de la quincaillerie de l’auvent, lorsque celui-ci est utilisé dans des conditions normales. Les conditions sous lesquelles cette clause ne s’applique pas, sont décrites dans le paragraphe précédent.

Responsabilités de l’acheteur

Pour obtenir réparation sur une pièce défectueuse, l’acheteur doit retourner la ou les pièces défectueuses au détaillant Unicanvas Inc. autorisé le plus proche avec une copie de la preuve d’achat. Les frais de transport pour acheminer les pièces du détaillant à l’usine Unicanvas Inc., et de l’usine Unicanvas Inc. au détaillant seront défrayés par Unicanvas Inc. si le produit est couvert par la garantie de 1 an. Si Unicanvas Inc. juge que le produit n’est pas couvert par la garantie, à ce moment, il facturera la totalité des frais de transport au détaillant et celui-ci les réclamera à l’acheteur lors de la reprise de marchandise. Les frais de transport du client au détaillant et du détaillant au client sont toujours l’entière responsabilité de l’acheteur.

Responsabilités du fabricant

Le fabricant devra effectuer la réparation dans un délai raisonnable et expédier les pièces réparées au détaillant autorisé dans les plus brefs délais.

Le fabricant s’engage à défrayer les frais de transport du détaillant à Unicanvas Inc. et d’Unicanvas Inc. au détaillant durant les premiers 90 jours à partir de la date d’achat par l’acheteur original.

Soumettre une demande

Pour obtenir les coordonnées du détaillant Unicanvas Inc. autorisé le plus proche,
utilisez le moteur de recherche ou contactez-nous :